Termes & conditions

Conditions générales de location

Conditions particulières de vente

1 – Réservation

Toute réservation doit être accompagnée d’un versement d’arrhes correspondant à 33 % du prix global de votre location. Ce règlement doit nous parvenir sous 5 jours ouvrables après la demande de réservation faite via le site internet. L’envoi de l’email de prise en compte de votre demande fera office de date de début du décompte des 5 jours ouvrables. Passé ce délais votre demande sera annulée. Votre réservation est considérée comme définitive dès qu’elle a fait l’objet d’une confirmation de notre part (envoi d’une confirmation de réservation par email). Sans confirmation de notre part, votre réservation ne peut être considérée comme définitive. L’intégralité du prix de la location est éligible un mois avant le début de votre séjour. En cas de réservation tardive, moins de 35 jours avant l’arrivée, le montant total du séjour sera réclamé lors de la réservation. En cas de solde non réglé à 30 jours de l’arrivée, la sarl jay m&g.loc se réserve la possibilité de considérer votre réservation comme annulée et d’appliquer en conséquence les conditions d’annulation prévues à cet effet et définies ci-après. Les frais bancaires de tout chèque ou virement tiré ou effectué sur une banque étrangère seront à la charge du réservataire et rajoutés au montant de la réservation.

2 – Prix

Nos prix s’entendent toutes taxes comprises et incluent la mise à disposition du logement, charges comprises (eau, électricité, chauffage, taxe de séjour) ainsi que le ménage de fin de séjour pour un ménage basique. Les lits seront faits à pour l’entrée dans les lieux, les serviettes de toilette fournies. Si à la sortie des lieux le logement est laissé dans un état nécessitant le passage d’une entreprise de nettoyage ou un nettoyage plus important de la part des salariés de la sarl jay m&g.loc alors le montant du préjudice sera soit retenu sur le montant de la caution soit facturé si le montant total du préjudice dépasse le montant de la caution. La constatation de la nécessité ou non du nettoyage supplémentaire sera fait par la sarl jay m&g.loc.

3 – Modification / Annulation de séjour

En cas d’annulation ou de modification, vous devez nous le notifier par courrier avec AR, la date de réception déterminant la date de modification ou d’annulation. Toute modification de date de séjour sera considérée comme une annulation et se verra appliquer les frais d’annulation mentionnés ci-après :
Si vous nous prévenez plus de 60 jours avant le début de votre séjour vous serez remboursés à hauteur des fonds versés. Si vous nous prévenez moins de 59 jours avant les dates de votre séjour nous conservons 100 % du montant total du séjour, si les fonds n’avaient pas étés versés dans leur totalité vous resterez redevable de la totalité du séjour.

4 – Arrivée et départ

La remise des clefs s’effectue à partir de 16h le jour de votre arrivée. Elles doivent être rendues avant 09h le jour de votre départ. Le non respect de l’heure de départ entrainera une retenue sur caution de l’ordre de 250 € par heure. Le dépassement éventuel au delà du montant de la caution sera facturé au client.

5 – Dépôt de garantie

Un dépôt de garantie de 2200€ vous sera demandé à votre arrivée si celui-ci n’avait pas été versé avant le début de votre séjour. Il vous sera restitué en fin de séjour après retenues pour les éventuels dégâts occasionnés (suite à l’inventaire contradictoire entre votre jour d’arrivée et votre jour de départ, l’inventaire du jour d’arrivée vous sera transmis lors de la remise des clefs, si aucun retour sur cet inventaire n’est constaté par email 6h au plus tard suite à la remise des clefs l’inventaire est alors accepté tacitement)

6 – Animaux

Les animaux domestiques sont acceptés, un animal maximum par chalet.

7 – Interruption de séjour

Un départ prématuré ne pourra donner lieu à un quelconque remboursement.

8 – Modification éventuelle de votre séjour de notre part

Nous nous réservons le droit d’annuler la réservation jusqu’à 3 mois avant l’arrivée dans le chalet, dans quel cas les arrhes versés seront remboursés au preneur. Moins de 3 mois avant l’arrivée du preneur la raison devra être justifiée valable : Dégâts des eaux, Effondrement, Soucis de sécurité,…Dans ce cas la totalité des apports versés seront restitués. Aucune indemnité ne sera versée au preneur. Si le Preneur renonce à la location, il reste redevable de la totalité du loyer si il annule moins de 60 jours avant la date d’arrivée. Si il annule 60 jours avant l’arrivée dans le chalet la totalité des arrhes versés seront restitués.

9 – Conditions générales et particulières

La réservation d’un de nos séjours implique l’acceptation de nos conditions générales et particulières de vente. Nous présentons une description générale et des photos de nos chalets à titre indicatif. Toutes les informations concernant les activités sportives et de loisirs des stations de montagne, ainsi que leurs environs nous sont transmises par les Offices de Tourisme et vous sont communiquées à titre indicatif. Elles ne sauraient engager notre responsabilité dans le cas où l’une d’elles n’existerait plus lors de votre séjour. Pour tout renseignement complémentaire relatif à la vie de ces stations, veuillez vous adresser directement à leurs offices respectifs.

10 – Responsabilité / Assurances

Nous tenons à porter à votre connaissance le fait que la location en résidence de tourisme n’entre pas dans le cadre de la responsabilité des hôteliers. En conséquence, la responsabilité de sarl jay m&g.loc ne saurait être engagée en cas de perte, de vol ou de dégradation d’effets personnels dans nos chalets, que dans le parking ou les locaux communs (local à skis).
Notre responsabilité ne pourra pas être engagée pour tout défaut ou tout problème lié à une mauvaise connexion internet, voir absence totale de celle-ci.
L’Utilisation de la cheminée est sous l’entière responsabilité du locataire Le bailleur ne pourra en aucun cas être tenu responsable d’une mauvaise utilisation de celle-ci.

Une attestation de responsabilité civile ou de villégiature sera demandée au preneur.
Celle-ci étant incluse dans votre contrat d’assurance habitation principale dans la majorité des cas. Cette attestation est obligatoire.